Transat Bébé Balance Soft Babybjörn

Le transat Soft de Babybjorn est idéal pour balancer bébé en toute sécurité grâce à un mouvement doux et naturel.
Il développe la motricité et l’équilibre de votre enfant.
Le transat Balance Soft s'utlise de la naissance à l’âge de 2 ans environ (de 3,5 à 13 kg environ).

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

164,90 € TTC

 

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

DimensionsEn position la plus haute : 39 x 79 x 56 cm En position transport : 39 x 89 x 11 cm
PoidsPoids du transat : 2,1 kg
AgeDe la naissance (3,5kg) jusqu’à l’âge de 2 ans environ (9 à 13kg)
CompositionsTissu : 100‍ % coton Tous les rembourrages : 100‍ % polyester
Notice de LavageLavable en machine à 40 °C. Laver séparément. Utiliser un détergent doux et biologique sans agents blanchissants.
EntretientNe pas sécher en machine. Le tissu est facile à enlever. Desserrez les deux boucles élastiques sur la base et retirez l’assise en tissu de l’armature.

En savoir plus

Bercement amusant et naturel
Le Transat Balance Soft s’utilise sans piles, il fonctionne au plaisir de jouer. Votre bébé va vite apprendre à faire bouger le transat par ses propres mouvements, et ce balancement amusant va développer son équilibre et sa motricité de manière naturelle.
Vous pouvez endormir votre tout jeune bébé dans le transat en le berçant de la main ou du pied.

Soutien adéquat pour la tête et le dos
La conception ergonomique du transat apporte à votre bébé un soutien adéquat pour sa tête et son dos dès la naissance. L’assise en tissu du transat épouse le corps de l’enfant et répartit son poids de manière homogène. Ce bon soutien est particulièrement important pour les très jeunes enfants dont les muscles ne sont pas encore totalement développés.

À la fois transat et fauteuil
Le Transat Balance Soft est un transat mais également un fauteuil pour enfant. Il peut être utilisé jusqu'à l'âge de deux ans. De la naissance jusqu’à ce que votre enfant sache s’asseoir tout seul, il est utilisé comme transat. Une fois que votre enfant a appris à marcher et s'asseoir sans aide, il suffit de retourner le tissu pour le transformer en fauteuil confortable.

Convient pour le repos et le jeu
L’envie de jouer de votre bébé peut vite se transformer en envie de dormir. Le Transat Balance Soft offre trois positions différentes. Il s’ajuste facilement et sans bruit de la position la plus haute « jeu » à la position la plus basse « sommeil ».

Parfait pour les voyages
Le Transat Balance Soft peut être replié à plat. Pratique pour le rangement ou le transport.

Développé avec des pédiatres
Ce produit a été conçu en étroite collaboration avec des pédiatres. Nous travaillons en association avec des pédiatres de renommée internationale, des sages-femmes et des psychologues pour enfants. Leur expertise médicale est extrêmement importante pour nous, tout au long du processus de développement de nos nouveaux produits. Nous ne lançons jamais un produit sans avoir reçu leur approbation.

Des tissus testés et sûrs
Tous les tissus qui composent ce produit sont doux pour la peau de votre enfant et inoffensifs s'ils sont portés à la bouche. Ils sont certifiés selon la norme Oeko-Tex® Standard 100, classe I pour les produits destinés aux bébés, ce qui signifie que les tissus ne contiennent aucune substance dangereuse et ne provoquent pas d’allergies. Pour nous, c'est primordial 

23 autres produits dans la même catégorie :